Qui suis-je ?


Brigitte, 45 ans, et une double casquette: enseignante spécialisée auprès d'enfants atypiques, et énergéticienne, accompagnatrice au bonheur depuis maintenant 7 ans.

 

  Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours eu la tête dans les étoiles ! Née hypersensible, j’ai longtemps vécu par procuration à travers le regard de ma famille, de la société, essayant de me fondre tant bien que mal dans le moule que je pensais être juste pour être reconnue, acceptée.

 

Mon parcours n'a pas été un long fleuve tranquille: les questionnements sur ma place dans le monde  m'ont amenée à cheminer  vers un mieux-être, à acquérir une meilleure connaissance de moi et aussi à mieux comprendre  la souffrance des autres.

 

 C'est en 2016 que je rencontre le Reiki, "par hasard" comme on dit (). Mon fidèle compagnon à 4 pattes développe une importante allergie cutanée, intraitable par la médecine conventionnelle. J'ai alors cherché ailleurs des sentiers traditionnels le moyen de le soigner et c'est au détour d'une recherche sur internet que je découvre le Reiki. Intriguée et curieuse de nature. Je décide de me former. Lors de l'initiation, j'ai  senti que je vivais un événement qui allait changer ma vie dans le sens auquel j'aspirais depuis si longtemps. Quelques semaines de soins réguliers, ont fait régresser puis définitivement disparaître l'allergie de mon chat et j'ai aussi pu observer son comportement se modifier progressivement: d'un tempérament anxieux, mon animal devenait plus calme et plus serein.

 

Parallèlement à son évolution positive, c'est finalement la mienne qui m'a le plus surprise. Grace à mes auto-traitements  quotidiens, mon état de conscience changeait et progressait. Je me suis découverte des facultés jusqu'alors enfouies, une confiance grandissante, une intuition plus développée, une perception des événements avec plus de recul et le plus important: la connexion à l'Être guérisseur qui sommeillait en moi.  

 

Depuis, je chemine sereinement, de formation en formation, chaque nouvelle étape me portant dans mon évolution personnelle. L'ouverture au monde merveilleux des énergies et au développement personnel a été une révélation pour moi : j'ai pu vivre des libérations de blocages conscients et inconscients , retrouver confiance en moi. Cela m'a aussi apporté une plus grande lucidité, plus de joie, d'aisance, de liberté et de légèreté dans ma vie où j'ai compris que les seules limites sont celles que je m'imposais. 

       

Aujourd'hui, je ne vis plus mon hypersensibilité comme un fardeau mais comme un  cadeau du ciel et  j'ai envie de partager mes capacités énergétiques avec le plus grand nombre, de vous accompagner vers votre auto-guérison, vers la reconnaissance de votre véritable nature lumineuse, parfaite et harmonieuse afin que votre chemin sur terre soit aussi doux, agréable et lumineux que possible.  

 

C'est dans ce mouvement que j'ai donné naissance à Eclaire ton âme, pour y découvrir tous les trésors qui s'y cachent ! Pour vous aider j'utilise les soins énergétiques, des outils de développement personnel et les formations si vous souhaitez allez plus loin... 

Mes prestations sont aussi particulièrement adaptées aux personnes atypiques (Hypersensibles, à Haut Potentiel, Hyperactifs...etc...), dont je fais partie.

Attention ! Je préfère prévenir que si vous cherchez un sauveur, si vous voulez que les réponses viennent de moi et que vous comptez rester en mode passif, c’est raté !  Je ne suis pas un guru mais j’y penserai pour une prochaine reconversion professionnelle ! 

 

Mon accompagnement énergétique dans votre cheminement vers un mieux être est toujours bienveillant, il peut être boostant, doux, énergisant, étonnant, mais aussi confrontant et remuant... 

 

A la clef: le bonheur ! 

 

Au plaisir de vous rencontrer ( ͡° ͜ʖ ͡°)

 

Brigitte